Méditation par skype

MÉDITATION PAR SKYPE

 

photo ES Skype2

 

Des séances hebdomadaires guidées de méditation Vipassana 

sont accessibles depuis chez vous, via skype.

 

Afin de s’installer dans la pleine conscience au quotidien, il est très aidant de se retrouver à plusieurs pour méditer une fois par semaine. La pratique s’en voit enrichie et approfondie par l’effet de groupe et par les temps de partage. Les méditant(e)s bénéficient d’un accompagnement personnalisé et peuvent aussi entendre les questionnements et expériences de chacun(e). Le lien qui se tisse ainsi dans le temps s’avère précieux et soutenant. Étonnamment, l’esprit de la pratique se transmet très bien à travers skype tout en restant confortablement chez soi.

 

 

photo ES Skype1

Vous pouvez vous inscrire à tout moment de l’année afin de participer à une série de 6 séances pour la somme de 60€.

Pour vous inscrire, veuillez régler votre participation financière en cliquant sur le bouton Paypal ci-dessous.




Pour rejoindre une série déjà commencée, contactez-nous.

Vous pouvez également proposer d’autres créneaux horaires

si vous êtes un groupe d’au moins 3 personnes.

 

 

TÉMOIGNAGES

 

 «J’ai commencé la méditation seule, à l’aide d’une méthode… Puis j’ai connu Christelle et grâce aux séances qu’elle anime chaque semaine, grâce à ses conseils, son écoute, aux mots simples, justes, colorés, qu’elle partage avec les participants, elle me fait vivre ces moments hors du temps. J’aime ces rencontres et je sais qu’elles sont pour moi une source indispensable à mon équilibre.»

Brigitte, 61 ans, Ingénieur Forêt Environnement

 

 «Je suis très heureux de partager ce témoignage. Depuis plus de deux ans je pratique la méditation Vipassana avec Christelle et j’en retire beaucoup de bienfaits, d’équilibre et d’énergie. Cette méditation profonde est dirigée en tenant compte de nos demandes du moment. À 58 ans, j’avais besoin de retrouver une énergie puissante et équilibrante pour faire face aux multiples tensions et sollicitations quotidiennes. Les échanges avec Christelle sont toujours riches et bien fondés dans la pratique et dans le spirituel. C’est vraiment, pour moi, un support important et irremplaçable.»

Patrick