Tantra

TANTRISME DU CACHEMIRE

Alliant la méditation dansée et le Yoga du toucher, les stages d’initiation au tantrisme du Cachemire permettent d’entrer en conscience dans une détente profonde et de goûter intensément la vie au cœur de la spontanéité.

phototandavasite

La méditation dansée : Tandava ou Danse de Shiva

Au cœur de la présence, en lien avec le souffle, se déploie un mouvement lent, fluide, continu et spontané qui amène à un abandon total. Seul reste le plaisir de la danse qui s’épanouit au son de la musique et laisse le corps et l’esprit dans un état de détente intensément présent, vibrant, spacieux et relié.

Massage Tantrique cachemirien : Yoga du toucher

Inspiré de la pratique de Tandava, ce massage repose sur l’amour, la présence et l’écoute du corps en mouvement. Affectueux et sensuel, il réveille l’énergie au cœur de la détente profonde. Le corps en frémissement retrouve son intégrité. Uni au cœur et à l’esprit, il s’ouvre à l’espace infini.

Il est possible de découvrir ce yoga à travers des séances privées (contactez Christelle) ou bien lors de journée dédiée à l’exploration du Tantra .

Pour savourer en conscience le plaisir de la libération, dans l’intimité, l’authenticité et la joie .

  • Entre femmes, ces stages sont l’occasion d’explorer et vivre l’énergie féminine dans la sororité.
  • En couple, ils offrent un temps pour retrouver ou nourrir l’écoute et la sensualité en soi et au sein de la relation amoureuse.